Ce jeudi 12 mars 2020 nous sommes prêts pour le Printemps Musical, notre concert annuel programmé le 29 mars. Si les nouvelles concernant un étrange virus commencent à nous inquiéter nous sommes encore sous le charme du souvenir de nos escapades de fin d'année 2019 à Lencouacq et à Arcachon.

L'intervention télévisée du chef de l'état est sans ambiguïté: nos activités s'arrêtent.

Cette vague qui nous emporte nous l'espérons courte et unique.

Hélas, l'avenir nous apprendra à ne plus faire de pronostic hasardeux.

Nous réussissons une reprise en septembre 2020, sous un protocole sanitaire strict, grâce au travail des membres du conseil d'administration et à l'implication de chaque choriste et de Sylvie notre cheffe de choeur.

Cependant certains d'entre nous décident de ne pas s'exposer et s'éloignent de la chorale. Leur décision est tout à fait respectable et nous n'avons qu'un seul souhait, les revoir au plus vite.

La deuxième et la troisième vague ruineront nos dernières illusions et nous ne pourrons pas honorer nos prestations habituelles.

Nous devons aujourd'hui renoncer à notre concert de juillet 2021 à l'Eglise dans le cadre du festival "Jazz in Sanguinet" et reportons nos espoirs sur la rentrée de septembre.

Nous attendons maintenant la déclinaison locale des mesures gouvernementales autorisant la reprise des activités de chant choral.

Cette période de privation d'activités aura peut-être donné l'envie de découvrir notre groupe sympathique à de nouveaux choristes qui sont les bienvenus. Ils peuvent dès à présent utiliser le formulaire "Les CONTACTS" sur le site internet "choralevoixdelosa.fr" pour une première approche en vue de la rentrée de septembre.

Le 8 mai 2021

Joël

Les répétitions ont lieu à la salle des fêtes de Sanguinet, tous les jeudis soirs de 20H30 à 22H30.

Venez nous rejoindre : nos répétitions sont ouvertes à tous et aucune préparation musicale n’est requise.