Le 3 septembre 2021

Amies et amis choristes, bonjour

Enfin des nouvelles encourageantes.
Le conseil d'administration des voix de Losa a toujours pensé que chanter avec le masque est contraire à l'esprit du chant choral amateur et ne souhaitait pas reprendre les activités si  ces conditions nous étaient imposées.
Aujourd'hui nous sommes autorisés à reprendre nos répétitions en respectant les obligations suivantes :
- port du masque à l'arrivée (la place de la mairie est concernée par le décret municipal "port du masque lors d'un événement")
- contrôle du "pass sanitaire" à chaque répétition
- mise en place des choristes (1 mètre de distance entre 2 choristes, 5 mètres avec la cheffe de choeur)
- répétition sans masque
- port du masque pour repartir
Ce n'est pas  le retour à la vie d'avant car la pandémie est toujours présente mais c'est une avancée significative. L'expérience de l'an dernier nous a prouvé que cette mise en place peut  se faire  assez rapidement . Les caractéristiques du renouvellement de l'air dans la salle des fêtes sont conformes aux  normes requises.
Venez donc nous retrouver le samedi 4 septembre au forum des associations et le jeudi 9 septembre à 20h15 pour la première répétition.
Sylvie (qui a obtenu le statut de mamie pendant cette interruption) est impatiente de vous revoir.
Nous avons besoin de recruter de nouveaux choristes. N'hésitez pas à solliciter vos connaissances désireuses de tenter l'aventure.
Il semble que des jours meilleurs nous attendent.
Joël

Les répétitions ont lieu à la salle des fêtes de Sanguinet, tous les jeudis soirs de 20H30 à 22H30.

Venez nous rejoindre : nos répétitions sont ouvertes à tous et aucune préparation musicale n’est requise.